| Titre : |
Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Julien Jacquet, Auteur |
| Editeur : |
Ellipses, 2019 |
| Autre Editeur : |
86-Ligugé : Aubin impr. |
| Collection : |
Créations numériques, ISSN 2497-0875 |
| Description : |
247 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-340-03498-3 |
| Prix : |
21 € |
| Note générale : |
Index |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
algorithme / informatique / langage de programmation / programmation
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| Résumé : |
Une initiation ludique à la programmation informatique avec le logiciel Scratch 3, destinée aux néophytes. Les chapitres s'enchaînent progressivement pour apprendre les notions de bases et créer des algorithmes simples qui font appel à des notions de mathématiques de niveau collège.
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| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Collège |
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Apprendre à programmer avec Scratch 3 : jeux et applications mathématiques
de Julien Jacquet
Ellipses, 2019, 247 p. (Créations numériques)
Une initiation ludique à la programmation informatique avec le logiciel Scratch 3, destinée aux néophytes. Les chapitres s'enchaînent progressivement pour apprendre les notions de bases et créer des algorithmes simples qui font appel à des notions de mathématiques de niveau collège.
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