Détail de l'auteur
Auteur Bruno Suchaut |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Réussir en lecture au cours préparatoire / Bruno Suchaut in Cahiers pédagogiques, 422 (mars 2004)
[article]
Titre : Réussir en lecture au cours préparatoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Suchaut, Auteur Année : 2004 Article : p. 34-36
in Cahiers pédagogiques > 422 (mars 2004)Descripteurs : apprentissage de la lecture / cours préparatoire / France / lecture Résumé : Le point, en 2004, sur les recherches en pédagogie de la lecture concernant le cours préparatoire en France depuis 1989 : comment les élèves abordent ce niveau d'apprentissage, les orientations et les actions mises en oeuvre par l'Education nationale.
Nature du document : documentaire [article]
Réussir en lecture au cours préparatoire
de Bruno Suchaut
In Cahiers pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 34-36
Le point, en 2004, sur les recherches en pédagogie de la lecture concernant le cours préparatoire en France depuis 1989 : comment les élèves abordent ce niveau d'apprentissage, les orientations et les actions mises en oeuvre par l'Education nationale.
Rythmes scolaires : le temps de l'action / Bruno Suchaut / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2012) in Sciences humaines (Auxerre), 241 (10/2012)
[article]
Titre : Rythmes scolaires : le temps de l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Suchaut, Personne interviewée ; Christine Leroy, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2012 Article : p.8 Note générale : Webographie.
in Sciences humaines (Auxerre) > 241 (10/2012)Descripteurs : rythmes scolaires Résumé : Entretien, en 2012, avec un professeur en sciences de l'éducation sur la réforme des rythmes scolaires : les principes à adopter en matière d'organisation et d'usage du temps scolaire ; les conditions requises pour leur réforme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]
Rythmes scolaires : le temps de l'action
de Bruno Suchaut, Christine Leroy
In Sciences humaines (Auxerre), 241 (10/2012), p.8
Entretien, en 2012, avec un professeur en sciences de l'éducation sur la réforme des rythmes scolaires : les principes à adopter en matière d'organisation et d'usage du temps scolaire ; les conditions requises pour leur réforme.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 014724 Disponible