Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (2)
Affiner la recherche
Initiation et perfectionnement à l'escalade : technique et pédagogie / Jean-Pierre Verdier / Amphora (1996)
Titre : Initiation et perfectionnement à l'escalade : technique et pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Verdier, Auteur Editeur : Amphora, 1996 Collection : Savoir-faire sportif Description : 135 p. : ill. ISBN/ISSN : 2-85180-214-3 Descripteurs : EPS / escalade / sport Résumé : Ce document nous fait découvrir l'escalade et une pédagogie active que tout formateur pourra utiliser pour initier des stagiaires.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Initiation et perfectionnement à l'escalade : technique et pédagogie
de Jean-Pierre Verdier
Amphora, 1996, 135 p. : ill. (Savoir-faire sportif)
Ce document nous fait découvrir l'escalade et une pédagogie active que tout formateur pourra utiliser pour initier des stagiaires.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 796.5 VER documentaire Espace Lycée 006932 Disponible Le Tennis de table : démarche didactique et pédagogique d'apprentissage du tennis de table / Gilles Erb / Amphora (1993)
Titre : Le Tennis de table : démarche didactique et pédagogique d'apprentissage du tennis de table Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Erb, Auteur Editeur : Amphora, 1993 Collection : Sport et activités physiques à l'école Description : 167 p. : ill. ISBN/ISSN : 2-85180-254-2 Note générale : annexe bibliogr.
Descripteurs : EPS / sport / tennis de table Résumé : De nombreux apports théoriques sont réunis dans cet ouvrage. Une démarche pédagogique cohérente relie une formalisation de l'activité à plus d'une centaine d'exercices classés par objectifs d'apprentissage et de niveaux.
Nature du document : documentaire Niveau : Lycée
Le Tennis de table : démarche didactique et pédagogique d'apprentissage du tennis de table
de Gilles Erb
Amphora, 1993, 167 p. : ill. (Sport et activités physiques à l'école)
De nombreux apports théoriques sont réunis dans cet ouvrage. Une démarche pédagogique cohérente relie une formalisation de l'activité à plus d'une centaine d'exercices classés par objectifs d'apprentissage et de niveaux.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 796.342 ERB documentaire Espace Lycée 006960 Disponible