Détail de l'auteur
Auteur Françoise Stainer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Et c'est là que tout se complique... / Françoise Stainer in Cahiers pédagogiques, 413-414 (avril 2003)
[article]
Titre : Et c'est là que tout se complique... Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Stainer, Auteur Année : 2003 Article : p. 13-14
in Cahiers pédagogiques > 413-414 (avril 2003)Descripteurs : France / innovation pédagogique / interdisciplinarité Résumé : Les itinéraires de découvertes (IDD) en 5e au collège, en France en 2003 : organisation, autonomie, évaluation, contraintes.
Nature du document : documentaire [article]
Et c'est là que tout se complique...
de Françoise Stainer
In Cahiers pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 13-14
Les itinéraires de découvertes (IDD) en 5e au collège, en France en 2003 : organisation, autonomie, évaluation, contraintes.
Quand la mayonnaise ne prend pas / Françoise Stainer / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques, 481 (avril 2010)
[article]
Titre : Quand la mayonnaise ne prend pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Stainer, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article : p.18-19
in Cahiers pédagogiques > 481 (avril 2010)Descripteurs : classe de 6e Mots-clés : relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- Résumé : Analyse, en 2010, des difficultés dans le comportement et la cohésion d'une classe de 6e en collège et de la recherche de solutions : les relations entre élèves et professeurs ; comment construire une relation entre professeure principale, CPE (conseillère principale d'éducation) et infirmière ; les freins institutionnels dans l'organisation de situations alternatives. Nature du document : documentaire [article]
Quand la mayonnaise ne prend pas
de Françoise Stainer
In Cahiers pédagogiques, 481 (avril 2010), p.18-19
Analyse, en 2010, des difficultés dans le comportement et la cohésion d'une classe de 6e en collège et de la recherche de solutions : les relations entre élèves et professeurs ; comment construire une relation entre professeure principale, CPE (conseillère principale d'éducation) et infirmière ; les freins institutionnels dans l'organisation de situations alternatives.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 011760 Disponible