Détail de l'auteur
Auteur Jaqueline Gérard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Je pense donc je suis ou l'inverse... / Jaqueline Gérard in Cahiers pédagogiques, 413-414 (avril 2003)
[article]
Titre : Je pense donc je suis ou l'inverse... Type de document : texte imprimé Auteurs : Jaqueline Gérard, Auteur Année : 2003 Article : p. 71-72
in Cahiers pédagogiques > 413-414 (avril 2003)Descripteurs : élève / France / innovation pédagogique / interdisciplinarité / réforme de l'enseignement / TPE : éducation Résumé : Les principales répercussions dans le travail des élèves des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France, en 2003 : la place de l'élève dans le travail de groupe, son rapport au savoir, à l'écrit et à l'oral.
Nature du document : documentaire [article]
Je pense donc je suis ou l'inverse...
de Jaqueline Gérard
In Cahiers pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 71-72
Les principales répercussions dans le travail des élèves des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France, en 2003 : la place de l'élève dans le travail de groupe, son rapport au savoir, à l'écrit et à l'oral.