[article]
| Titre : |
" En avant" : des outils pour... laisser apprendre les élèves |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marie-Anne Germe, Auteur ; Joëlle Lung, Auteur |
| Année : |
2003 |
| Article : |
p. 62-63 |
in Cahiers pédagogiques > 412 (mars 2003)
| Descripteurs : |
démarche didactique / France / travail autonome
|
| Résumé : |
Comment rendre l'élève actif et partie prenante dans la construction des savoirs en France, en 2003. Comment l'amener à prendre conscience de ses possibilités de réussite. Exemples concrets.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
" En avant" : des outils pour... laisser apprendre les élèves
de Marie-Anne Germe, Joëlle Lung
In Cahiers pédagogiques, 412 (mars 2003), p. 62-63
Comment rendre l'élève actif et partie prenante dans la construction des savoirs en France, en 2003. Comment l'amener à prendre conscience de ses possibilités de réussite. Exemples concrets.
|
|  |