[article]
Titre : |
Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Martinet, Auteur ; André Peyronnet, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 16-17 |
in Cahiers pédagogiques > 443 (mai 2006)
Descripteurs : |
enseignement / France / histoire / science
|
Résumé : |
La remise en cause des orientations successives de l'histoire des sciences à l'école en France depuis 1887 jusqu'à 2000 : les différents courants de didactique des sciences de l'observation, de l'éveil, de l'activité et leur critique ; l'analyse des freins au changement de l'enseignement des sciences depuis 2000.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Les freins ne sont pas toujours d'ordre objectif
de Pierre Martinet, André Peyronnet
In Cahiers pédagogiques, 443 (mai 2006), p. 16-17
La remise en cause des orientations successives de l'histoire des sciences à l'école en France depuis 1887 jusqu'à 2000 : les différents courants de didactique des sciences de l'observation, de l'éveil, de l'activité et leur critique ; l'analyse des freins au changement de l'enseignement des sciences depuis 2000.
|
|  |