[article]
Titre : |
Un moteur d'innovation dans l'enseignement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bertrand Hauchecorne, Auteur |
Editeur : |
Archimède, 2021 |
Article : |
p.22-24 |
Langues : |
Français (fre) |
in Tangente (Paris) > 200 (07/2021)
Descripteurs : |
innovation pédagogique / presse spécialisée / vulgarisation scientifique
|
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques |
Résumé : |
Le point sur l'évolution de la ligne éditoriale du magazine mathématique "Tangente" depuis sa première parution, notamment avec la création de la revue "Tangente Education" à destination du corps enseignant, et de son souci constant de l'interdisciplinarité et de sa mise à disposition dans les centres de documentation et d'information (CDI). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article]
|
Un moteur d'innovation dans l'enseignement
de Bertrand Hauchecorne
In Tangente (Paris), 200 (07/2021), p.22-24
Le point sur l'évolution de la ligne éditoriale du magazine mathématique "Tangente" depuis sa première parution, notamment avec la création de la revue "Tangente Education" à destination du corps enseignant, et de son souci constant de l'interdisciplinarité et de sa mise à disposition dans les centres de documentation et d'information (CDI).
|
| |