[article]
Titre : |
Influenceur : un métier tendance en déclin ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adeline Raynal, Auteur ; Maxime Hanssen, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.36-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 015 (12/2019)
Mots-clés : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Le point sur le "métier" d’influenceur : présence sur les réseaux sociaux, monétisation de l’audience, publications sponsorisées et taux d’engagement, affiliation, dérives et perte d’influence. Encadrés : le marketing d’influence. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|
Influenceur : un métier tendance en déclin ?
de Adeline Raynal, Maxime Hanssen
In Pour l'éco, 015 (12/2019), p.36-38
Le point sur le "métier" d’influenceur : présence sur les réseaux sociaux, monétisation de l’audience, publications sponsorisées et taux d’engagement, affiliation, dérives et perte d’influence. Encadrés : le marketing d’influence.
|
| |