Cahiers pédagogiques . 536Paru le : 01/03/2017 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | documentaire | CDI | 019334 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'éducation aux médias, un objet enfin identifié? / Emilie Kochert in Cahiers pédagogiques, 536 (mars 2017)
[article]
Titre : L'éducation aux médias, un objet enfin identifié? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Kochert, Auteur Année : 2017 Article : p. 10-56
in Cahiers pédagogiques > 536 (mars 2017)Descripteurs : information / marché de l'information / théorie de l'information Résumé : Nous sommes inondés d’informations. L’actualité a remplacé l’information dans une culture du buzz où souvent on ne prend pas le temps de vérifier. Est-il simple de déceler le vrai du faux ou de sélectionner l’information dans le divertissement ? Éduquer aux médias et à l’information relève des missions des enseignants. Nature du document : documentaire [article]
L'éducation aux médias, un objet enfin identifié?
de Emilie Kochert
In Cahiers pédagogiques, 536 (mars 2017), p. 10-56
Nous sommes inondés d’informations. L’actualité a remplacé l’information dans une culture du buzz où souvent on ne prend pas le temps de vérifier. Est-il simple de déceler le vrai du faux ou de sélectionner l’information dans le divertissement ? Éduquer aux médias et à l’information relève des missions des enseignants.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 019334 Disponible